Image default
Automobile

Les plus beaux modèles de BMW

Notez cet article

BMW est la fameuse marque d’origine allemande qui s’est spécialisée dans la fabrication des automobiles. Depuis sa création, cette société s’est imposée grâce à la puissance, le confort surtout l’élégance des modèles qu’elle propose. De fait, il y a une concurrence au sein même des modèles de la marque en ce qui concerne la beauté des véhicules. Vous voulez savoir les plus beaux modèles de voitures BMW ? On fait le point ici.

La BMW i8

Si vous désirez effectuer un achat voiture neuve, le modèle BMW i8 est une option très intéressante. C’est un véhicule très esthétique avec sa technologie innovante et les nouveautés en termes d’énergie. Cette voiture est extrêmement belle à extérieur et dispose à l’intérieur un moteur hybride, c’est-à-dire entre essences et électrique. La BMW i8 est un véhicule qui embarque une puissance phénoménale parfaitement associée à son design tout aussi impressionnant. Précision importante, ce véhicule est équipé d’un moteur de 231 ch qui a la capacité de réaliser 250 km/h.

La BMW X6 F16

La BMW X6 F16 est l’un des modèles les plus beaux de la marque BMW. C’est une voiture qui fait partie de la catégorie des SUV/Crossover. De plus, elle pourrait être le modèle le plus sportif grâce à sa grande puissance. La BMW X6 F16 dispose un moteur de 259 ch avec lequel elle peut monter jusqu’à 81 300 km. En plus de sa beauté qui vous laisse sans voix, ce modèle est une véritable voiture de course. Un Achat voiture neuve BMW X6 F16 convient parfaitement à tous ceux qui désirent allier élégance et vitesse.

La BMW 1 Série M Coupé

La BMW 1 Série M Coupé est un magnifique modèle qui attire un nombre important d’amateurs. Malgré sa structure, elle est la plus légère des anciens modèles de BMW. En effet, la BMW 1 Série M Coupé est équipée d’un moteur à turbo-charge de 3 litres couplé de six cylindres. Ces caractéristiques lui permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 340 ch DIN. Ce modèle est vraiment exceptionnel grâce à sa boîte de transmission manuelle à six vitesses. À noter que cette voiture a connu des modifications avec le temps pour devenir l’impressionnant modèle qu’elle est de nos jours.

La BMW 328

Parue en 1936, la BMW 328 est le modèle qui a lancé la gamme sportive BMW. Cette voiture était la grande championne des compétitions de sports motorisés en 1930. En effet, La BMW 328 est un véhicule qui dispose d’un moteur à six cylindres. Ce dernier a la capacité de contenir jusqu’à 2 litres d’essence. En plus de son puissant moteur, cette voiture peut atteindre 80 ch DIN, ce qui en fait la plus performante de son époque. Malgré son âge, elle reste l’un des plus beaux modèles de la marque.

La BMW 3.0 CSL

La BMW 3.0 CSL est l’un des plus beaux modèles qui ont vu le jour en 1972. C’est une voiture magnifique qui dispose d’un moteur de 215 ch et de 3 000 cm3 au carburateur. Cerise sur le gâteau, ce véhicule est capable de livrer une vitesse exceptionnelle. Et pour accentuer son élégance, ses portières et son capot sont conçus en aluminium.

La BMW 2002 Turbo

Cette BMW 2002 Turbo est une très belle voiture qui a fait sa sortie dans les années 60. En effet, ce véhicule est doté d’un moteur à turbo-charge de 2 litres et à quatre cylindres. BMW 2002 Turbo a la possibilité de monter jusqu’à 172 ch. La particularité de cette voiture, c’est qu’elle se démarquait des autres par ses formes très aérodynamiques parfaites pour faire un monstre de compétitions.

BMW Série 8 1989

Fabriquée en 1989, cette voiture a marqué son époque par sa beauté et par sa grande puissance. En effet, ce véhicule est suréquipé, c’est ce qui fait d’ailleurs sa particularité. Avec son moteur de 381 ch, ce modèle est capable de livrer une vitesse exceptionnelle. Son style et son élégance en fait l’une des plus belles voitures de la marque.

Leave a Comment